Devant les Roudous venus nombreux, la salle Jean Papon était bien remplie dimanche 14 janvier pour la cérémonie des vœux.

Le Maire Georges GAY a présenté ses vœux pour la nouvelle année en présence de son Conseil Municipal, Alain MERCIER Président de la Communauté de Communes Dômes Sancy Artense et Yannick TOURNADRE, représentant Lionel GAY Conseiller Départemental.

Le Maire a fait le bilan 2023 des travaux et aménagements et des investissements prévus pour 2024 à savoir une nouvelle station d’épuration et la rénovation d’un bâtiment en vue de la construction de logements. Il a aussi fait part de deux grands rendez-vous en 2024, à savoir le passage du Tour de France à Larodde le 10 juillet (à l’arrivée à Larodde, des points seront attribués pour le meilleur grimpeur) et aussi les JEUX en Dômes Sancy Artense organisés par la Communauté de Communes Dômes Sancy Artense.

La municipalité a accueilli les nouveaux habitants, ce qui place la commune dans une augmentation de sa population qui atteint la barre des 300 habitants. A noter aussi la mise à disposition par la commune d’un local qui accueille une épicerie de proximité « Les Farandoles d’Auvergne » ainsi qu’un taxi sur la commune.

Après avoir remercié les associations et les différents services de la commune, l’ensemble des personnes présentes ont pu partager le verre de l’amitié.