Le sénateur Jean-Marc BOYER accompagné de son collaborateur M. Eric BRUGIERE, se sont déplacés sur le territoire de l’ancienne Communauté de Communes Sancy Artense afin de visiter certaines d’entre elles sur les projets réalisés (champs photovoltaïques à Cros, projet de port de plaisance à Labessette, construction des gîtes à Larodde et la future maison de santé à Tauves).

Tous les maires des communes se sont retrouvés autour d’un repas à l’auberge de Larodde pour un moment de convivialité où tous ont pu faire part de leurs problèmes et de leurs attentes. Toutes les questions abordées autour de la table ont permis un débat constructif.

Chacun a pu apprécier cette visite voulue par le Sénateur, ce qui prouve son attachement aux petites communes rurales.