La réunion de démarrage des travaux s’est déroulée jeudi 12 septembre en mairie, en présence du maître d’œuvre, des représentants de la commune et Communauté de Communes ainsi que des entreprises retenues pour le lot 1 (RMCL COLAS pour le terrassements et VRD), lot 2 (FRANKI FONDATION pour les fondations spéciales), lot 3 (ENTREPRISE JOUVE pour le gros œuvre). Le chantier de la rampe de mise à l’eau étant dépendant du niveau du barrage hydorélectrique, le réprésantant d’EDF M. THOMAS-ARCHAMBEAU était également présent.
Cette réunion a permis aux entreprises de coordonner leurs interventions respectives et d’établir le planning définitif de chantier. Les travaux de terrassement devraient débuter semaine 39.

Information : Par mesures de sécurité et afin de garantir l’efficacité des travaux, l’accès sera fermé à toute circulation à l’entrée du site. Un arrêté municipal sera pris dans ce sens.