Le Samedi 1er Juin s’est déroulée la cérémonie d’ouverture des Jeux 2024…de la Communauté de Communes « Dômes Sancy Artense ». 27 communes étaient représentées et chacune a défilé et montré ses couleurs aux spectateurs.
Bien entendu, les Roudous étaient présents avec leur beau maillot jaune (prémonitoire ?) dans une joyeuse communion et convivialité avec les autres villages.
Tout y était : le défilé des athlètes, la musique, les discours des officiels, le lâcher de colombes, le drapeau hissé, et bien sûr l’allumage de la flamme.
Malgré une météo un peu capricieuse par moment, mais dans une ambiance colorée et pleine de bonne humeur, nous avons passé un très agréable moment dû à une superbe organisation et grâce à tous les bénévoles de cette manifestation qui va durer un mois.
Un beau moment de convivialité et d’amitié en cette période !
Il reste maintenant aux Roudous de participer et, si l’on peut …de se montrer à la hauteur de l’évènement !

(Merci à Jean-Luc pour les photos)

Il n'y a pas encore de commentaire.