Dimanche 12 janvier, les Roudous se sont retrouvés nombreux à la salle des fêtes pour la cérémonie des vœux de la municipalité.
Georges GAY a retracé les grandes lignes des investissements effectués durant l’année 2019 et des travaux en cours (création de 4 hébergements insolites sur les rives du lac de Bort les Orgues, travaux d’assainissement collectif, projet de construction d’une 2ème tranche au lotissement communal).

La municipalité a profité de l’occasion pour mettre à l’honneur les agriculteurs qui sont intervenus lors de l’incendie du 18 septembre à Pérignat en faisant preuve de solidarité et qui ont permis de circonscrire l’incendie et de préserver les habitations menacées.Ce fut également l’occasion d’offrir un cadeau de bienvenu aux nouveaux habitants.

Cette manifestation s’est clôturée autour d’un vin d’honneur offert par la municipalité.