Le week-end dernier avaient lieu les dernières épreuves des JEUX DSA 2024 : Finales de pétanque, belote, lancer de bottes et tir à la corde.
Bravo à nos équipes de pétanque (Alain, Christophe et Michel) et belote (Patou et Danièle/ Jean-Luc et Marie-France / Christian et Monique) qui ont brillamment représenté la commune en finale ainsi que Catherine qui a participé à la finale du lancer de bottes.
4 équipes étaient sélectionnées pour le tir à la corde : St Sauves, Rochefort, Olby et Larodde. L’équipe de Larodde l’a emporté face à des équipes solides qui ont opposé une belle résistance et qui leur ont rendu la tâche difficile. Un grand BRAVO à nos Roudous 💪: Julien, Romain, Manu, Andrew, Cédric, Sébastien. F, Guillaume, Sébastien.L qui ont remporté la médaille d’or en terminant 1er devant Rochefort (2e) et St Sauves (3e).
Pour terminer sur l’ensemble de ce mois de juin, SINCÈRES FÉLICITATIONS à la Communauté de Communes Dômes Sancy Artense, tout particulièrement à Samuel qui est à l’initiative de ces JEUX, à Patou et l’ensemble des organisateurs sans oublier tous les bénévoles qui ont fait une grande réussite de ces JEUX ! Bien plus que des moments sportifs, ces JEUX ont permis de faire de belles rencontres et de découvrir pour beaucoup notre territoire intercommunal…une très belle aventure humaine !
Concernant la commune de Larodde, un très grand MERCI à Michel TOURNADRE, notre ambassadeur des JEUX, qui est à l’origine de la mobilisation importante des Roudous et qui a su donner de son temps et de son énergie.
Pour finir, MERCI et BRAVO à tous les Roudous qui ont participé à ces JEUX.. Vive les maillots jaunes ! 😉