Le 31 août avait lieu le 47ème Concours de la Race Salers à La Tour d’Auvergne.
Parmi les 320 bêtes présentes figurait l’élevage de Sébastien FAUGERE, jeune agriculteur de notre commune qui continu le travail déjà effectué par son père Michel dans l’élevage et la sélection de la race.
Il présentait 6 animaux dans différentes sections avec à la clé un 1er prix en section Tersons avec son taureau SPHYNX, un 3ème prix en section vaches de plus de 4 ans avec NELLY et son veau, trois autres 4ème prix (en Tersonnes, doublonnes et bourrettes) et au final une 5ème place sur 9 en prix d’ensemble.
Bravo à Sébastien qui est récompensé de son travail et qui donne une belle image de l’agriculture !

Et n’oublions pas de féliciter la commune de La Tour d’Auvergne et tous les bénévoles qui se sont mobilisés pour l’organisation de cette magnifique journée👍👍👍 !

hdsr

Il n'y a pas encore de commentaire.