Cérémonie des voeux de la municipalité

Dimanche 10 janvier 2016, les habitants se sont retrouvés nombreux à la salle des fêtes pour la cérémonie des vœux de la municipalité, en présence du Conseiller Départemental Lionel GAY.
Après avoir retracé les grandes lignes des investissements effectués durant l’année 2015 (travaux de voirie, mise en place de caches-containers, réfection du four de Pruns, obtention du 1er prix départemental du fleurissement, achat d’une sableuse etc…) ainsi que les projets à venir en 2016 dont la mise en accessibilité de la mairie, Georges GAY a remercié les commerçants et les associations pour leur implication dans la vie locale. A cette occasion, trois représentants d’associations ont été mis à l’honneur : Béatrice CORNEAU (téléthon), Paule GREGOIRE (loisirs et partage), René TATRY (Larodde Charme et Nature) ainsi que les nouveaux habitants de la commune.

Ce fut l’occasion pour M. le Maire et le Conseiller Départemental d’évoquer les sujets d’actualités que sont le regroupement des intercommunalités, la baisse des dotations de l’Etat, sans oublier évènements tragiques qui ont touchés notre pays en 2015.
Cette manifestation s’est clôturée autour d’un vin d’honneur offert par la municipalité.

Il n'y a pas encore de commentaire.