L’auberge de Larodde est à nouveau ouverte depuis le 4 juin.
Depuis de nombreuses années, Philippe et Mary-Annik étaient installés dans les Hautes-Pyrénées dans le Val d’Adour au pied des cols mythiques du Tour de France du Tourmalet et de l’Aspin mais également du Pic de Midi de Bigorre.
Restaurateurs, pizzeria pour Mary-Annik et restaurant bigourdan pour Philippe, ils recevaient été comme hiver des hôtes dans leur maison.
Dans l’idée de se rapprocher de leur Belgique natale et de leurs petits-enfants, ils ont choisi de reprendre la gestion de l’auberge Larodde qui est un nouveau défi et qui leur offre un confort de vie au calme de la campagne.
Ce couple a fait le maximum pour que l’auberge puisse être ouverte dès le 4 juin pour la saison estivale.
Actuellement et jusque fin juin, le restaurant propose chaque jour le midi un menu ouvrier et des formules pour les jeudi, vendredi et samedi.
Une carte sera bientôt disponible et les pizzas arrivent pour le 20 juin.
Les horaires d’ouverture sont les suivantes : Toute la semaine le midi, le bar étant ouvert entre 8 et 8h30 / Lundi et mardi après-midi, après le service de midi : fermé
Les autres jours, fermeture entre 14h30 et 16h30 (hors saison d’été) / Les jeudi, vendredi et samedi soir, le service au restaurant est accessible à partir de 19h00 jusque 21h00.
Il est conseillé de réserver au 04.73.22.14.49 ou au 07.50.72.96.47